Connexion
La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 13:31 (2018)
Voir les messages sans réponses
Alchimie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Conclave de l'Ombre Index du Forum -> La citadelle -> Le marché noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nimrood
Victime
Victime

Classe IG: Assassin
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:42 (2008)
Sujet du message: Alchimie
Répondre en citant

Bon j'ai monté mon alchimie (là j'attend l'atelier d'alchimie rang 1 pour progresser un peu plus), mais je sais déjà faire les potions suivantes:

Composant dropables (hv ect)

Composant qui s'achètent pas cher au pnj
Généralement le total de ces deux compos revient bien bien bien moins cher que d'acheter des popo au pnj ^^

lvl 50:
Aigresève potion de vie +360/+360 par deux secondes Bile épaisse de singe + Mélasse noire
Pluie de khitaï potion d'endu +120/+120 par deux secondes Soufre noir fin + Vin au ginseng

lvl 60

Essence de lune potion de mana +150/+150 par seconde Fleur de lune + Rhum blanc
Daguemalt potion de vie +450/+75 par seconde Dagga sauvage + Riche ale brune
Jus de hâte pressée potion endu +150/+150 par seconde Nectar de benoîte + Rhum aux épices

ps: là j'en suis au tier 3 il faut un l'atelier d'alchimie rang 1 pour passer au tier 4, mais au tier 4 il n'y a pas de nouvelle potion. Apparement ni au tier 5 pour lequel il faut le rang 2. Donc il faut rusher le rang 3 pour avoir des potion lvl 80 (oui celle qui coutent 1po au marchand)!
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:42 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Conclave de l'Ombre Index du Forum -> La citadelle -> Le marché noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation